03.20.20.92.01
Sac de rangement vintage pommes rouges
Price:
6,90 €
TTC
Ce grand sac de rangement au look vintage est très pratique pour y ranger et stocker : une couette 1 place ou bien des couvertures ; les vêtements de votre enfant en attendant le prochain ; le linge de maison... ou tout ce dont vous ne vous servez pas tous les jours. Ce sac de rangement vous fera gagner de l'espace, protègera vos affaires de la poussière et égayera votre placard avec ses jolies pommes rouges.
En plus, ce grand sac housse est fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées. De quoi ranger avec bonne conscience !
Sac de rangement fait à 90% à partir de bouteilles plastique recyclées.
2 anses rouges.
Se ferme avec une fermeture éclair rouge.
Poids maximum conseillé : 12 kg.
Dimensions :
- Hauteur : 46,8 cm
- Largeur : 30 cm
- Longueur : 58 cm
- Poids : 240 grammes
-
Marque
-
Référence63545
-
EAN-135027455403519
-
CouleurRouge
-
MatièrePlastique
-
Hauteur46
-
Longueur8
-
Largeur ou profondeur58
-
Une autre façon d'acheterEco friendly
Plus d'infos et d'astuces

- Astuce 1 :
Pour que vos vêtements, couettes et votre linge de maison restent blancs et ne jaunissent pas en restant trop longtemps dans ce sac de rangement, utilisez au choix du jus de citron, de l'eau oxygénée, du bicarbonate de soude ou encore du vinaigre blanc.
- Astuce 2 :
Faites de la place dans votre grenier pour ranger votre collection de sacs housses : celui pour vos articles de Noël, celui pour le rangement de Printemps et celui-ci avec ses motifs de pommes. Vous trouverez forcément des espaces disponibles pour ranger ces jolis sacs bien pratiques pour la vie de famille.
- Astuce 3 :
Avant de stocker des affaires dans ce sac, faites du tri dans votre dressing pour ne garder que les vêtements et chaussures qui vous plaisent et sont à la bonne taille. Pour cela, videz vos tiroirs et armoires : malles, paniers, boîtes en carton ou tout autre accessoire utilisé pour organiser votre dressing. Faites des piles ( à garder, à donner, à vendre ou à jeter).