Choisissez parmi différents types de cintres pour le rangement de vos vêtements dans votre penderie. Selon leur utilisation privilégiez des cintres en bois, cintres en plastique, cintres en velours, cintres en métal à pinces, ou des cintres spécifiques pour suspendre vos bottes, cravates, ceintures, sacs ou foulards.
Comment choisir ses cintres ? Quels sont les usages des différents types de cintres ?
Très économiques, les cintres en plastique prennent peu de place et sont à la fois résistants, légers et souples. Utilisez-les aussi bien dans votre dressing ou armoire penderie que dans votre buanderie pour y suspendre le linge humide.
Très plats, les cintres en velours permettent de gagner de la place dans votre placard et s'avèrent utiles pour pendre vos vêtements délicats et légers. Comme ils sont anti-dérapants, vos robes et vos chemisiers ne se retrouveront plus en bas du placard.
Privilégiés pour leur résistance, les cintres en bois conviennent aux vêtements les plus lourds. Préférez des cintres en bois à épaules larges afin que vos manteaux, vestes de costumes, blazers ne se déforment pas. En bois naturel, ces cintres apportent un aspect qualitatif à votre dressing.
Très pratiques pour éviter que les vêtements ne glissent sur le cintre, les bandes antidérapantes en silicone se collent aisément sur les cintres en bois ou en plastique. Des picots antidérapants assurent une adhérence optimale des vêtements sur le cintre.
Livraison en point relais
actuellement sous 4 à 15 jours ouvrés
Livraison à domicile
Satisfait ou remboursé
Avis clients vérifiés